Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le mal de mer, le phénomène du matelas gonflable, si on saute à côté de moi ne vais je pas tomber du lit?

Aller en bas

Le mal de mer, le phénomène du matelas gonflable, si on saute à côté de moi ne vais je pas tomber du lit? Empty Le mal de mer, le phénomène du matelas gonflable, si on saute à côté de moi ne vais je pas tomber du lit?

Message par Admin Lun 21 Avr - 23:18

Le mal de mer ou le phénomène du matelas gonflable est une idée reçu, et surtout le mauvais choix dans la stabilisaion de la literie.
La stabilisation va de F zéro à F huit (sans oublier celles avec le renfort lombaire).
F 0= stabilisation au bout de 25 secondes, c'est à dire que lorsque l'on bouge l'eau vas arreter d'être en mouvement au bout de 25 secondes.
F 2= stabilisation au bout de 6 secondes.
F 3= stabilisation au bout de 3 secondes.
F 4= stabilisation au bout de 1 secondes.
F 5= stabilisation au bout de 1/2 secondes.
F 6= stabilisation immédiate.
F 7;F 8= ne s'écrase que lentement sous le poids du corps.

Pour éviter tout problème de mal de mer il suffit de choisir une stabilisation à partir de F 5. Eventuellement si il y une différence de poids supérieur à 20 kg entre les personnes, choisir en plus le modèle Duo qui rendra chaque poche indépendante aux mouvements de l'autre personne.

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.aoliterie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser