Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

J'ai choisi un 160x200

Aller en bas

J'ai choisi un 160x200 Empty J'ai choisi un 160x200

Message par Laurent Ven 16 Mai - 9:58

Je viens tout juste de découvrir ce forum fort intéressant.
Je possède moi même un lit à eau Akva depuis le mois d'octobre 2007.
J'ai choisi un 160x200 (afin de trouver facilement des parrures de couettes et des draps). C'est un système à double poche avec une séparation. La stabilisation est de 1/2 seconde.
Aujourd'hui je dois dire que je suis ravi de mon achat. Le séparateur ne se sent absolument pas (c'est un gros avantage pour pouvoir profiter du lit seul ou à deux) et la température est réglable indépendament. Il faut savoir que les hommes et les femmes n'aiment pas dormir de la même façon : température, fermeté... Il est donc préférable de choisir une poche individuelle pour pouvoir profiter de son lit à 100 %.
Le lit à eau : avantages / inconvénients

-> Avantages :

Température réglable (frais l'été, plus chaud l'hiver)
Le matelas épouse parfaitement le corps
Hygiène assuré toute la vie du lit (matelas en vinyl)
Sommeil reposant (pas de point de pression)

-> Inconvénients :

Il y a toujours un risque de perçage (accident ou vieillesse du vinyl)
Il nécessite un minimum d'entretien (nettoyage des poche avec un produit tous les ans, adjonction d'anti-mousse tous les ans).


Si c'était à refaire : je prendrais une stabilisation 2 ou 3 secondes. Tout le monde à peur d'avoir trop de mouvements. En fait dès que l'on a pris l'habitude, on recherche ce mouvement. N'hésitez pas à prendre du 3 secondes !!!

Amicalement

Laurent

Laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser