Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

soudure lachée

Aller en bas

soudure lachée Empty fuite soudure poche Akva

Message par doudou83 Jeu 16 Juil - 17:47

Bonjour,exactement pareil sur une des poches : à la limite du renfort noir d'un coin et du reste de la poche bleue, une entaille de 1cm environ est apparue. On m'a dit que la réparation n'était pas possible à cet endroit. Coût d'une nouvelle poche = 600€ !!  Et j'entends encore le vendeur nous baratiné que ça tient couramment 20ans sans problèmes !! Je serais curieux de savoir si des utilisateurs Akva auraient un problème similaires sur des modèles vendus autour de 2002.  Merci de me le faire savoir.

doudou83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soudure lachée Empty soudure lachée

Message par talchan Jeu 30 Avr - 13:01

Cela fait 7 ans que nous possédons un matelas à eau AKVA F5, (garantit soit disant par le vendeur 25 ans) nous en étions très contents Very Happy mais hier surprise dans une des 2 poches la soudure a lachée. Surprised
Comment peut-on faire ? est-ce réparable ou faut-il racheter une poche et combien coûte t-elle ?
Merci pour votre réponse

talchan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser