Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GARANTIE lit à eau AKVA

Aller en bas

GARANTIE lit à eau AKVA Empty GARANTIE lit à eau AKVA

Message par Admin Jeu 7 Aoû - 13:02

Bonjour à tous,
J'entends souvent des durées de garantie sur les lits à eau Akva qui me choque...
La durée de garantie Fabricant est de 5 ans donc pendant les 5 premières années vous êtes couvert par le fabricant, alors pour ceux qui offre une garantie de 25 ans...
- Qui assume les 20 ans de garantie supplémentaire?
- Je demande ce qu'il garantisse 25 ans?
- Dans quelles conditions la garantie s'applique si au bout de 15 ou 20 ans j'ai une fuite sur une soudure?
- Est ce que l'entretien à une importance sur la garantie? C’est entretien est-il payant?
- Est ce qu'ils ont souscrits à une assurance spéciale pour pouvoir en cas de faillite assumé ces garanties? (personne ne sera là pour les remplacer si ils disparaissent)
- Marque t-il clairement sur leurs factures l'engagement d'une garantie de 25 ans ou n'est-ce que du verbal? (cela doit être spécifié noir sur blanc).

Je rappel que tous les clients Akva sur présentation d'une facture peuvent bénéficier pendant la durée légal fabricant de la garantie du service SAV par le biais de la SARL A O LITERIE.

Soyons logique jusqu'au bout, il n'existe personne de sérieux pour garantir un lit à eau ou n'importe quel autre produit si longtemps. Un lit a eau à une durée de vie moyenne, d'une quinzaine d'années à partir du moment où l'entretien est fait correctement, c'est pourquoi nous avons mis en place l'offre de 5 ans de produits d'entretien offert. Pourquoi? Simplement pour que nos client prennent l'habitude de faire l'entretien de leur lit à eau, au bout de cinq ans ils n'oublient plus de le faire et pérennise donc la durée de vie de leurs matelas. C'est de cette façon que l'on offre la meilleure garantie, sans oublier que nous vous rappelons par mail ou tél des dates d'entretiens pour vous garantir la plus grande durée de vie et donc votre plaisir dans le temps.
Votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons sur le temps avec nos clients.

Noel LEDOUX

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.aoliterie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser