Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau

Aller en bas

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau Empty je posede un matelas a eau depuis4 ans

Message par ger& Ven 16 Mai - 9:50

bonjour!!!
je posede un matelas a eau depuis4 ans et vraiment ;nous en sommes tres satisfais!!
plus de mal de dos ;kel bohneur de se glisser le soir sous la couette!!
c'est un said de 1.80sur 2.10.
le seul defaut c'est pour faire le lit car c'est tres lourd a soulever !!
pour le moment aucun reproche a faire !
bon le prix est assez elever :mai s vous achetez un bon matelas ca revient aussi cher et ca ne dure que 10 ans!!!
aller sur une foire et esssayer!!
vous avez des marchans qui vous le font esssayer.
bon achat !!!
et profitez en bien !!!

ger&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau Empty Je dors dans un lit à eau depuis 1997

Message par Anna Ven 16 Mai - 9:45

Je dors dans un lit à eau depuis 1997. J'étais en fin de grossesse lorsque j'ai acquis ce lit. Je n'arrivais plus à dormir avec ce gros ventre et le lit à eau m'a permis de terminer ces 9 mois reposée.

Nous ne regrettons pas cet achat qui coûte tout de même cher. C'est un investissement, souvent ces lits sont garantis à vie… les dimensions peuvent être faites sur mesure (mon lit fait 1,90 x2,00 m), l'entretien est simple (un produit anti algue à verser 1 fois par an), quant à la "mise en eau" elle est assurée par le vendeur.

Par contre il est difficile après y avoir goûter, de bien dormir sur un matelas traditionnel…

Anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau Empty information

Message par and.ledo Lun 28 Avr - 21:21

Bonjour Monsieur

Je viens de consulter votre site,je le trouve très bien avec une présentation qui correspond à une génération moderne ,attentive au nouveau produit arrivant sur le marché via internet . Avez-vous été contacté par les maisons médicalisées exp: maison
de retraite . J'ai travaillée dans se domaine et je suis sur qu'un
créneau porteur pourrai intéresser les personnes agées ou leurs familles puisque le confort et la priorité du bien être du maintient de la personne à son domicile . Bravo pour votre initiative novatrice .
Andjy et Michel

and.ledo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau Empty Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau

Message par Admin Lun 21 Avr - 21:00

[center]Bonjour à tous ,

Poser ici toutes les questions sur le sujet de la literie a eau, sur son confort, laisser vôtre avis sur ce que vous a apporté la literie a eau.

Cordialement Noel LEDOUX admin

Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.aoliterie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau Empty Re: Bienvenue sur le forum de AOLITERIE, forum de la literie a eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser