Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout simplement genial !!!

Aller en bas

Tout simplement genial !!! Empty Pour vos poches

Message par Noel LED Ven 16 Mai - 10:11

Bonjour,
Si vous voulez changer vos poches contacté nous sur le site
Pour info les poches sont sans phtallates chez Akva et les bordures ne sont pas collés elles sont soudées et renforcées aux angles.
Depuis une dizaine d'années, il n'y a que de très rare problemes de fuites.
Pour ce qui est de vos déplacement ou démenagement, nous offrons un service de désinstallation et de réinstallations.
Bonne nuit à tous. (avec A O LITERIE bien sur What a Face )
Cordialement Noel LEDOUX

Noel LED
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement genial !!! Empty Tout simplement genial !!!

Message par Snoopy59 Ven 16 Mai - 10:02

Tout simplement genial !!!
on se croit revenu au temps de la gestation.
Chaleur Douceur Tendresse .....
j ai un 180x200 impecc pour avoir sa place individuelle et ne pas trop nager pour les rapprochements sentimentaux.
La séparation ne se fait pas sentir (poche d'air) par contre c'est génial pour les déplacements du conjoint (il pése 110 kgs et je ne le sens pas se lever ou bouger)
Par contre le changement de literie lors de déplacements c'est la galére là on sent vraiment les points de compression!!!!
un inconvénient : c'est tellement chouette que nous avons du en racheter un deuxiéme (notre fils squattait tjrs le lit tellement il aime çà)
Le problème ce sont les fuites.
c'est désagréable de devoir changer de lit, le temps de la réparation. le problème vient des coins qui sont durs et le vinyle craque.
Je cherche à remplacer les poches par du matos plus performant !!! actuellement c'est du TTI
J'hésite à prendre de l'US ou du canadien mais le prix est attractif.
Pouvez vous me donner des billes ?
Merci

Snoopy59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser