Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le BONHEUR... d'un lit a eau Akva

Aller en bas

Le BONHEUR... d'un lit a eau Akva Empty Le BONHEUR... d'un lit a eau Akva

Message par Collot c Mar 20 Mai - 10:23

Le BONHEUR... d'un lit a eau Akva

Comme promis je vous laisse mon ressentie sur la literie à eau achetée chez vous.

ELLE a changée ma vie!!! après une semaine je ne l'echangerait contre rien d'autre, c'est un pur bonheur de ce coucher et surtout de ce lever...
Moi qui à 46 ans je n'avais jamais pu dormir sur le dos, j'ai une scoliose et une syphose et un petit probleme de bassin dévié, et un bon début d'arthrose à l'épaule (bonne pour la case retraite) .
Avant le matin et malgré une literie en viscoelastique, j'avais toujours mal au bas du dos en me reveillant, l'age n'aidant pas et mon métier non plus, j'avais de plus en plus de mal à prendre du plaisir pour aller me coucher.
C'est vrai que lorsque l'on vie au quotidient avec un mal de dos on a du mal a ce dire que la literie peut vraiment arranger les choses. Et bien croyer le ou non mais je n'ai plus mal, le matin au reveil je me sens vraiment reposée "du dos".
Restons réaliste cela ne fait qu'une semaine mais bon quand meme!
En plus j'ai découvert la joie de dormir sur le dos (à 46 ans faut le faire quand meme) avant et avec mon dos c'etait impossible car au bout de 5 minutes j'avais mal au reins et j'etais obligé de me mettre sur le coté en position foetal...
Nous avons un modèle duo en 160x200 avec stabilisation f6, je ne sens plus mon mari bouger la nuits, d'ailleur je me pose la question de savoir si on bouge encore car je me réveille dans le sens ou je me suis endormie?...
La cerise sur le gateau, nous avons pris le massage mais seulement de mon coté (le droit de la femme...mais non mon mari et un amour! et oui les filles ca existe encore lol), quand on ce couche je le met et j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un cocon, la chaleur du lit plus le massage me donne l'impression d'etre dans les bras de ma mere quand j'etais enfant, et contrairement a ce que l'on pourrait penser le massage régulier m'aide a m'assoupir (meme mon chat qui dort avec nous apprécit c'est vous dire!!!)

Alors pour ceux qui hesitent encore et malgré c'est vrai l'investissement, je ne regrette rien, non rien de rien...
si vous voulez bien dormir rien de tel que la literie à eau.
Je tiens à remercier le vendeur pour sa disponnibilité et sa gentillesse, c'est meme lui qui est venu faire l'installation et nous donner toutes les explications. Au risque de me repeter etant dans le commerce moi meme, je suis exigente quand j'achete, la rien a redire sur ce revendeur internet.
Bonne nuit a tous et j'espere que ma petitecontribution aidera d'autres personnes a bien dormir.
Collotchris

Collot c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser