Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli?

2 participants

Aller en bas

Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli? Empty Comment savoir si le matelas est bien rempli.

Message par makia Mer 23 Nov - 16:36

Moi je ne rempli pas assez mon matelas à eau pour éviter justement cette impression.

makia

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli? Empty Comment savoir si le matelas et bien rempli.

Message par En répon Ven 29 Aoû - 20:28

Bonjour, Lors du remplissage de votre matelas vous devez en règle génèrale remplir la poche au niveau de la bordure en mousse, et enlever 1/3 de votre poids en eau.
Si vous pesez 80 kg vous devez enlever 25 à 26 litre d'eau.
Bien sur ce n'est pas une règle obligatoire, car tout dépend du confort que vous recherchez, si vous aimez un confort un peu plus ferme rajouter un litre d'eau jusqu'à trouver le confort que vous souhaitez, si c'est le contraire enlevez un demi litre... Bien sur nous vous conseillons d'y aller par petite retouche. N'oubliez pas de bien purger votre matelas avec la pompe pour éviter le bruits d'eau.
Cordialement Noel

En répon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli? Empty Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli?

Message par Cyrmeli Ven 29 Aoû - 11:09

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut savoir qu'un matelas à eau est bien rempli. Comment savoir si j'ai trop mis d'eau ou bien pas assez?

Quand je me couche dans mon matelas à eau, j'ai l'impression de m'enfoncer excessivement et d'avoir le matelas qui "gonfle" excessivement autour de moi.

Cyrmeli

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli? Empty Re: Comment savoir si un matelas à eau est bien rempli?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser