Lit à eau, matelas a eau akva, literie a eau forum du site www.aoliterie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

voila 1 semaine que je dors dans un lit

Aller en bas

voila 1 semaine que je dors dans un lit Empty voila 1 semaine que je dors dans un lit

Message par clic 27 Ven 16 Mai - 10:38

voila 1 semaine que je dors dans un lit a eau.La 1ére nuit fut un enfer on a perdu tout nos repères et j'avoue aussi une drole de sensation de nausée car "on flotte" un peu ! Aujourd'hui je ne changerai déja plus.Mon lit est toujours prés a m'accueillir, je ne sens pas du tout mon mari bouger ,la t° est constante ,je ne me souviens pas me retourner 100 fois dans la nuit comme avant et je me repose bien mieux.Je tiens a remercier toute les personnes qui témoignent,c'est cool de pouvoir lire des témoignages non publicitaires. Il faut aussi prendre du temps pour répondre meme si ça va plus vite si on consulte seulement ;c'est le prix de la reussite d'un bon forum.Mon lit est a l'essai pour 30 jours mais je suis déja sur de le garder! a bientot

clic 27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser